Vidéo : A Call At Nausicaa – Who Loves

A Call At Nausicaa - Who Loves
A Call At Nausicaa allume leur Grand Feu, deuxième EP à paraître le 7 mars prochain.

Que l’on penche pour Ulysse ou pour Miyazaki, A Call At Nausicaa évoque le voyage. Mais avec Who Loves, c’est plutôt de transport qu’il s’agit, de transport amoureux, fusionnel, charnel, magnifié par le noir et blanc de l’image et de la peau. « Éternité est l’anagramme d’étreinte. » disait Montherlant dans Les jeunes filles et c’est vrai que s’enlacer, s’enchevêtrer, s’entremêler fait du bien au corps et surtout à l’âme sur ce Who loves plein de cœur et de chœurs. Espérons que les réseaux sociaux ne censurent pas ce nouvel hymne à la passion et à ses effets.

A Call At Nausicaa – Who Loves

Grand Feu sortira le 7 mars prochain chez Velvet Coliseum.

A Call At Nausicaa - Grand Feu

Tracklist : A Call At Nausicaa - Grand Feu
  1. Who Loves
  2. Lapin
  3. Monkey
  4. Giants
  5. Soldier

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Half asleep © Thomas j Jean Henri

La belle endormie

Half Asleep nous offre en avant première son sixième album, The Minute Hours | Les Heures Secondes à paraître le 4 avril chez Humpty Dumpty Records / three:four.
Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.

Plus dans Son du jour

Lemprisecover

[EXCLU] Vidéo : Checler – L’emprise

Après Ces gens qui m’aiment, 5 minutes avec et J’ai encore fait pleurer maman Checler nous offre L’Emprise tourné et monté en une seule nuit blanche, sous les lumières “naturelles” de Paris, et des phares d’une vieille Peugeot 206.
Ratsonrafts-sleepwalking

Vidéo : Rats On Rafts – Deep Below

On avait croisé les hollandais de Rats On Rafts avant les Black Lips à l’Epicerie Moderne. Leur nouvel album, Deep Below chez Fire Records sonne mieux que les derniers Cure et Slowdive réunis. Alors ne les ratez pas ce soir au Sonic à Lyon !
Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.