Vidéo : A Call At Nausicaa – Who Loves

A Call At Nausicaa - Who Loves
A Call At Nausicaa allume leur Grand Feu, deuxième EP à paraître le 7 mars prochain.

Que l’on penche pour Ulysse ou pour Miyazaki, A Call At Nausicaa évoque le voyage. Mais avec Who Loves, c’est plutôt de transport qu’il s’agit, de transport amoureux, fusionnel, charnel, magnifié par le noir et blanc de l’image et de la peau. « Éternité est l’anagramme d’étreinte. » disait Montherlant dans Les jeunes filles et c’est vrai que s’enlacer, s’enchevêtrer, s’entremêler fait du bien au corps et surtout à l’âme sur ce Who loves plein de cœur et de chœurs. Espérons que les réseaux sociaux ne censurent pas ce nouvel hymne à la passion et à ses effets.

A Call At Nausicaa – Who Loves

Grand Feu sortira le 7 mars prochain chez Velvet Coliseum.

A Call At Nausicaa - Grand Feu

Tracklist : A Call At Nausicaa - Grand Feu
  1. Who Loves
  2. Lapin
  3. Monkey
  4. Giants
  5. Soldier

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
H-Burns © Rémi Boissau

Gagnez vos places pour H-Burns au Club Transbo

Putain, 20 ans ! Notre Boss de la Drome fêtera son anniversaire au Club Transbo à Lyon le jeudi 16 janvier avec ses amis This is the kit, Raoul Vignal, Ben Lanz (Beirut, LNZNDRF) et Théo Charaf. Evidement, pour les AURAssiens, c’est immanquable, et pour les autres aussi !
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.

Plus dans Son du jour

Nogaerez-police

Vidéo : Noga Erez – Police

Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.
Ignatus-chteaumou

Vidéo : Ignatus – Château mou

Avec L’ombre, Ignatus avait peut-être signé la chanson la plus sensible de 2024. La pop bricolo-onirique d’un Château mou donne une furieuse envie de rouler à fond Dans les virages en 2025.