Vidéo : The Rebels of Tijuana – Pampa

The Rebels of Tijuana - Pampa
La Pampa n'est pas celle que vous pourriez imaginer, les garçons en Californie font les coqs en skate au milieu des seventies, gladiateurs des temps modernes !

The Rebels of Tijuana quand ils ne fument pas de ganja composent de chouettes chansons. Jusqu’à présent le mot pampa n’évoquait que Fernand Naudin dans sa célèbre réplique à Patricia. « L’homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m’oblige à te le dire » : The Rebels of Tijuana balancent un sacré tube mid tempo, les filles aguichent mais les mecs immatures s’en moquent avec leurs genouillères flavescentes et la Pampa est partout, de la Californie à la Creuse, en passant par la Suisse et Lyon-Perrache.

The Rebels of Tijuana – Pampa

The Rebels of Tijuana - #3

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Emily-in-paris-une-saison-3-est-elle-prevue-sur-netflix

The Rebels of Paris !

La troisième saison de la série midinette Emily in Paris est disponible sur la plateforme dont on ne prononce pas le nom avec une bande originale qui fait la place belle aux groupes français indépendants.
The Rebels of Tijuana

[EXCLU] Immenses The Rebels of Tijuana

Immenses Rebels of Tijuana ? Assurément avec un nouvel EP, La Dominicaine ce Vendredi 13 décembre en vinyle et en digital avec Le Pop Club Records, Echo Orange et Urgence Disk accompagné d’un nouveau clip, C’est Immense.
Le Roi Angus - Sommeil Trompeur

Vidéo : Le Roi Angus – Sommeil Trompeur

Le Roi Angus règne sur un monde incertain, de l’entre deux. On pense aux enfants perdus du pays imaginaire de James Matthew Barrie menés par un Peter Pan chanteur chef de bande, légèrement plus âgé que ses camarades.

Plus dans Son du jour

Alabasterdeplume-invincibility

Vidéo : Alabaster DePlume – Invincibility

Gus Fairbairn alias Alabaster DePlume pratique la légèreté musicale avec une grâce féroce depuis une quinzaine d’années mêlant improvisation instrumentale, jazz fiévreux mystique doré et chansons thérapeutiques.