Vidéo : Bertrand Belin & Camélia Jordana – Le mot juste (Le beau geste)

Bertrand Belin & Camélia Jordana - Le mot juste (Le beau geste)
Bertrand Belin trouve le mot juste avec Camélia Jordana pour ce bonus au formidable Cap Weller, véritable péninsule pop paru en octobre dernier.


« La beauté n’est qu’un piège tendu par la nature à la raison. » arguait Voltaire. Qu’il est doux alors de tomber dans ce piège à la double et trouble beauté où la voix de miel de Bertrand Belin se love avec celle d’airain de Camélia Jordana dans un geste sur un lit de cordes. Soigne tes adieux, tu veux, nous attendons cher ami, seulement le beau geste, seulement le mot juste.

Cap Waller ressort avec quelques inédits dont ce duo avec Camélia Jordana, Bertrand Belin poursuit sa tournée triomphale et passera par Les Nuits de Fourvière avec les Tindersticks le 24 juillet.

Bertrand Belin & Camélia Jordana – Le mot juste (Le beau geste)

Bertrand Belin - Cap Waller

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Bertrand Belin & Camélia Jordana – Le mot juste (Le beau geste) »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Tindersticks-thesecretofbreathing

Vidéo : Tindersticks – The secret of breathing

Dans un monde qui nous étouffe, nous prend à la gorge, nous bâillonne, Tindersticks nous révèle le secret de la respiration le temps d’un souffle musical extrait de leur formidable dernier album, Soft Tissue disponible chez City Slang.
Tindersticks-alwaysastranger

Vidéo : Tindersticks – Always a stranger

Dans le New World de Tindersticks, nous sommes toujours des étrangers. Aux autres, à nous-mêmes. Et pourtant nous nous rencontrons, peut-être grâce à la voix de Stuart Staples qui nous guide depuis trente ans.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.