Vidéo : Lilimarche – Au bar de l’hôtel

Lilimarche - Au bar de l'hôtel
Il s'en passe des choses au bar de l'hôtel avec Lilimarche qui les gravit (les marches) prestement avec assurance.

Le deuxième EP de Lilimarche porte bien son titre car elle excelle dans les Chansons polaroids, miroirs de nos vies. Qui n’a pas regardé, en solitude, des couples heureux que l’on envie dans le spleen de quelques verres ? Pourtant comme le dit François de La Rochefoucauld, « Il y a dans la jalousie plus d’amour-propre que d’amour. » Au bar de l’hôtel est extrait du premier EP de Lilimarche, depuis elle a trouvé (ou pas) son amour d’été.

Lilimarche sera en concert le 10 juin à Port d’Envaux (17), le 11 Juin à l’Improbable Librairie de Saint Genest d’Ambière (86) et le 2 Juillet à Magné (79).

Discographie

Lilimarche – Au bar de l’hôtel

Lilimarche - Chansons polaroids

Lilimarche - Au bar de l'hôtel

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Vidéo : Lilimarche – Amour d’été

« L’amour ? on s’enlace » s’amusait Frédéric Dard. Pourtant on goûte à l’amertume de cet Amour d’été extrait des Chansons Polaroids de Lilimarche.

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.