Vidéo : Midnight Locomotive – No Matter What They Say

Midnight Locomotive - No Matter What They Say
Double ration de Midnight Locomotive avec deux clips pour No Matter what the say.

Qu’il est reposant d’écouter ce No Matter What They Say de Midnight Locomotive après la folie meurtrière homophobe du week end. Madame de Staël disait en 1813, « L’intelligence se trouve dans la capacité à reconnaître les similitudes parmi différentes choses, et les différences entre des choses similaires » et il semble qu’il y ait de moins en moins d’intelligence sauf encore chez certains artistes comme dans ce diptyque virevoltant façon Flashdance.

Midnight Locomotive sera en concert gratuit pour sa release party le 16 juin à Paris (Les Bains) et le 24 juin à Lille (le Circus).

Midnight Locomotive – No Matter What They Say (BOY VERSION)

Midnight Locomotive – No Matter What They Say (GIRL VERSION))

Midnight Locomotive – No Matter What They Say – Double single

www.midnightlocomotive.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Les Vendanges Musicales 2015

Bon cru aux vendanges musicales

Deuxième édition les 11 et 12 septembre pour le festival Les Vendanges Musicales à Charnay en Beaujolais dans un site magnifique à peine 20 minutes de Lyon.

Plus dans Son du jour

Theelma-sinceyouregone

[EXCLU] Vidéo : Thelmaa – Since you’re gone

Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.
Nogaerez-police

Vidéo : Noga Erez – Police

Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.