Vidéo : Norma – Girl In The City

Norma - Girl In The City
Au moment où le sexisme le plus crasse suinte par tous les por(c)es, Norma, une fille bien dans sa peau déboule en ville.

Elle pourrait signer son nom d’un N majuscule rageur, Norma vient de Toulouse, elle a électrifié les derniers Inouïs du Printemps de Bourges avec un set fiévreux. Girl In The City percute l’actualité entre la généralisation des propos sexistes ça et dénoncés par la Maire de Paris, ou la scandaleuse affaire Baupin où le vert est passé au rouge ou encore le harcèlement au quotidien pointé du crayon ici et ou de la plume ici ou même en chansons avec le projet Contre Coups.

« To be a girl in the city ay ay ay ay, ask any girl in the city, No, we can never walk alone.” est une bonne claque à ceux qui passent des mains, une dénonciation de ces petites choses soit disant anodines du quotidien des femmes que Maxime Gaudet, jeune réalisateur de 28 ans mettaient récemment en scène dans son premier court, au bout de la rue.

Discographie

Norma – Girl In The City

Norma – iNOUïS 2016 Rock

Norma - Girl In The City

Norma sera en concert les :

  • 8/07 Albi au Festival Pause Guitare.
  • 18/07 Andelarre au festival Les Estivales De Saône.
  • 19/07 Senoncourt au Festival Les Estivales De Saône.
  • 20/07 Avrigney-Virey au Les Estivales De Saône.
  • 21/07 Traves au Les Estivales De Saône.
  • 02/08 Toulouse au Festival Toulouse d’Été.
  • 10/08 Paris à La Plage Du Glazart.
  • 22/10 Montpellier au Victoire 2 avec Radio Elvis.
  • 18/11 Aubusson à L’Avant Scène.
  • Plus d’infos sur Norma : normaville.com

    Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

    Cela pourrait vous intéresser

    Norma – A Place Where I Belong

    Vidéo : Norma – A Place Where I Belong

    Norma a peut être trouvé sa place dans les Landes, d’autres cherchent encore. Avec A Place Where I Belong, elle se fait la malle pour mieux se poser à la plage et danser avec son bien-aimé.

    Vidéo : Norma – Alone Again

    C’est la météo du cœur avec Norma et un nouvel extrait de son premier album, Female Jungle sur son propre label Shortcuts.
    Primal Scream © Fabrice Buffart

    Crucial TINALS #2

    Le TINALS 2018 est en approche du 1er au 3 juin avec comme toujours une programmation impressionnante sous le soleil gardois dans l’antre accueillante Paloma ! L’occasion de revenir sur l’énormissime édition 2017 avec les photos de Fabrice Buffart de la deuxième journée !

    Plus dans Son du jour

    Wildwoodsholy-youngmother

    Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

    Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
    Wheobe-counterclockwise

    Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

    « Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
    Emiliemarsh-t22

    Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

    Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.