Vidéo : Daisy Lambert – Les Cœurs Célestes

Qu'est ce qui fait bouger le cœur de Daisy Lambert, c'est encore et toujours l'amour.

Il a bien changé l’animal Daisy Lambert depuis son tonique My Pearl. Il excelle dans les slow chauds chauds chauds avec Ce Soir J’te Sors ou les mid tempo torride avec Odéon. Le voilà qui revient avec Les Cœurs Célestes en bandoulière avant un deuxième album à l’automne chez Archipel. On est propulsé dans une odyssée spatialo-sentimentalo-sensuelle avec les synthé d’Orange mécanique et l’aide de Charles-Baptiste. Daisy Lambert se métamorphose en capitaine Flam qui va et qui vient la tête dans les étoiles et l’on est certain qu’il trouvera la bonne.

Daisy Lambert – Les Cœurs Célestes

Daisy Lambert - Les Cœurs Célestes

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Charles-Baptiste - Meurtre Monstrueux

Vidéo : Charles-Baptiste – Meurtre Monstrueux

Pour les non bilingues ou pour les fainéants, Charles-Baptiste adapte en français et au piano le récent Murder Most Foul, chef d’oeuvre de Bob Dylan. Et en plus d’être bouleversant et éclairant cela change des concerts conconfinés.

Plus dans Son du jour

Alabasterdeplume-invincibility

Vidéo : Alabaster DePlume – Invincibility

Gus Fairbairn alias Alabaster DePlume pratique la légèreté musicale avec une grâce féroce depuis une quinzaine d’années mêlant improvisation instrumentale, jazz fiévreux mystique doré et chansons thérapeutiques.