Mieux que la régression du 2001 de Kubrick, la faille spatio-temporelle de Dinosaur Jr..

A cinquante balais, J Mascis, Lou Barlow et Murph sont des extra-terrestres qui vous envoient valdinguer dans les 90′. Point de spleen avec Goin Down qui va très haut avec l’aide des skateurs mythiques Christian « le Christ » Hosoi et Harry Jumonji et donne une bonne claque aux groupes éphémères. Sans aucun doute, Dinosaur Jr. est le plus fringant des groupes reformés avec ses riffs rageurs sur des slides spectaculaires.

Dinosaur Jr. – Goin Down

Discographie

Dinosaur Jr. sera en concert le 31 octobre 2016 à l’Elysée Montmartre.
Give a Glimpse of What Yer Not est sorti chez Jagjaguwar/PIAS.

Dinosaur Jr. - Give a Glimpse of What Yer Not

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Dinosaur Jr - Sweep

Dinosaur Jr. – Sweep It Into Space

Né avant la chute du Mur de Berlin, Dinosaur Jr. n’est pas touché par les années qui passent. Et ce n’est pas une pandémie qui va calmer les velléités sonores de ce trio américain… Enregistré en partie en 2020, ce douzième album fait des merveilles et nous propulse dans le monde d’avant tout en espérant […]
Mike Johnson

Mike Johnson, les hauts d’un bassiste

Membre de Snakepit (dont il faut réécouter urgemment les morceaux de From Vegas To Memphis), bassiste des Dinosaur Jr, proche de Mark Lanegan, Mike Johnson n’a pas chômé au cours des années 90. Il faut donc profiter de notre retraite forcée pour redécouvrir les disques de cette plume fine et sombre de l’Amérique des 90’s.
Download Festival France 2017

Photos : Download Festival France 2017 | 09.06.2017

Mieux que la régression du 2001 de Kubrick, la faille spatio-temporelle de Dinosaur Jr.. A cinquante balais, J Mascis, Lou Barlow et Murph sont des extra-terrestres qui vous envoient valdinguer dans les 90′. Point de spleen avec Goin Down qui va très haut avec l’aide des skateurs mythiques Christian « le Christ » Hosoi et Harry Jumonji et donne une bonne claque…

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.