Vidéo : Exploded View – Orlando

Exploded View est le nouveau projet d'Anika (Beak) après un premier album produit par Geoff Barrow.

Après quelques dates au Mexique, Anika s’est trouvée là bas de nouveaux amis musiciens dont le producteur Martin Thulin (Crocodiles) et forme Exploded View pour des chansons originales, sombres, sans concessions entre la noirceur de Siouxsie et la blondeur de Debbie.

« Orlando a été écrite fin 2014 et cette vidéo montée juste avant l’attentat d’Orlando. Ce titre évoque aussi le roman de Virginia Woolf, où le personnage principal est devenu un symbole pour tous ceux qui croient pouvoir se libérer des contraintes imposées à leurs corps, à leurs libertés, cette chanson est une célébration des simples plaisirs de la vie. Life, it sings, or croons rather, like a kettle on a hob, Life, life what art thou ? »

Exploded View – Orlando

Exploded View - Exploded View


Anika - Anika

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.
Eat-girls-onacrookedswing

eat-girls raffinées

Après leur ode aux pieds fatigués eat-girls revient avec On a crooked swing qui ouvre leur formidable Area Silenzio en live à l’Épicerie Moderne dans le cadre du dispositif d’accompagnement La Raffinerie.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.