Vidéo : Maud Lübeck – Toi non plus

Lübeck. La reine de la Hanse. Maud Lübeck, nouvelle reine de la danse sépulcrale ?

En 2012 Maud Lübeck aimait trop. En 2016, elle se détache. D’elle même, de lui ou d’elle. Comme quand on a cette impression de se voir, de planer au dessus de soi-même. Je n’y suis plus. Et pourtant c’est dur. Et pourtant c’est beau. Mes larmes dans tes veines.

Toi non plus sort le 14 octobre, c’est la chronique d’une séparation, les choses usées que l’on garde encore, oublier que l’on aime, se cacher dans le brouillard, c’est la nuit sous la paupière, à ne plus être là du tout, à se noyer en plein naufrage à moins de couper le cordon à la fin.

Discographie

Toi non plus a été mis en images par Robi et l’on peut déjà écouter un deuxième titre de l’album aux accents ‘Bachiens’, A la fin sur la compilation Vallée du Don de La Souterraine.

Maud Lübeck – Toi non plus

Maud Lübeck - A la fin

Maud Lübeck - Toi non plus

Tracklist : Maud Lübeck - Toi non plus
  1. La disparition
  2. Encore // En duo avec La Féline
  3. Toi non plus
  4. L'imperméable
  5. Tombe
  6. J'oublie
  7. Je plus rire
  8. La noyée
  9. La coupure
  10. A la fin

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Maud Lübeck - À deux avec Alain Chamfort

Vidéo : Maud Lübeck avec Alain Chamfort – À deux

La divine Maud Lübeck prépare un nouveau disque pour 2021 mais sa rencontre avec Alain Chamfort dans un parc parisien, filmée par son frère Olivier en super 8 nous fait patienter avec bonheur malgré la peur.

L’amoür selon Maud Lübeck

Maud Lübeck est de retour avec Divine (chroniques d’une rencontre), seconde partie de son diptyque amoureux débuté avec Toi Non Plus en 2016.

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.