Video : Talisco – A Kiss From L.A

Après le succès des détonants The Keys et Your Wish, voici du nouveau pour Talisco, qui nous envoie des bisous de Los Angeles !


Aux dernières nouvelles, il revient très vite avec un nouvel album « Capitol Vision » plus radical et plus frontal que le précédent, toujours signé chez Roy Music.

En voici donc le premier extrait, « A Kiss From LA » sorti aujourd’hui même, et qui nous donne une première idée de ce qui va suivre. C’est un clip patchwork, constitué d’images collectées à L.A., le tout mettant en avant un sentiment d’urgence faisant écho au futur album ! Ce dernier, mixé par Jaycen Joshua sortira quant-à lui le 27 janvier prochain, on demande à voir !

Discographie

Batteuse et passionnée de musique depuis toujours, constamment à la recherche de nouvelles pépites. Un penchant particulier pour les sonorités rocks /indies /psychés et autre dreampop électronique et bizarroïde.

Cela pourrait vous intéresser

Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Nuits Givrées 2018

Le grand amour pour les Nuits Givrées

Les Nuits Givrées 2018 à Dardilly seront assurément plus belles que nos jours avec deux jours de concerts et des artistes qui vous réchaufferont le cœur.

Plus dans Son du jour

Bonenfant-minimum

Vidéo : Bon Enfant – Minimum

C’est notre semaine belle province avec Bon Enfant et son troisième album, Demande spéciale disponible chez Duprince. Avec Minimum, le quintette québécois fait le maximum pour une belle journée procrastinée, remplie de sucreries.
Tirelecoyote-baldy

Vidéo : Tire Le Coyote – Baldy

Encore une pépite venue de la belle province. Benoit Pinette œuvre sous le nom de Tire le coyote depuis 2008. Son dernier album, Dynastie sorti en octobre dernier est un feu d’artifice de mélodies délicates et puissantes.
Theredclaystrays-onmyknees

Vidéo : The Red Clay Strays – On My Knees

Peut-être avez-vous découvert The Red Clay Strays (Quel nom !) en regardant la série pétrolière LandMan avec l’immense Billy Bob Thorston. La voix de Brandon Coleman sur Moment of Truth nous forait l’ouïe avec délice.