Vidéo : Calypso Valois – Le Jour

Dans son clip, Calypso Valois met et se prend des baffes et nous en colle une avec son refrain entêtant :"Cette salope est belle comme le jour..."

Le Jour

Après avoir travaillé avec Olivier Assayas, Michel Gondry et Catherine Corsini, Calypso Valois a décidé de passer derrière le micro et bénéficie de toutes les attentions de la constellation Daho. Produit par Yan Wagner, son premier disque devrait bien sonner si on étudie de près le casting. On retrouvera notamment François Poggio (Étienne Daho), Marcello Giuliani (Eric Truffaz Quartet) et Emile Sornin (Forever Pavot). Et le tout sera mixé par Jean-Louis Pierot.

Calypso Valois – Le Jour

Discographie

Le clip de Le Jour a été réalisé par Christophe Honoré et la directrice de la photographie est Claire Mathon. Obsédée par Chopin, Calypso Valois devrait choper quelques fans avec ce morceau.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Calypso Valois - Cannibale

Calypso Valois – Cannibale

Avec Cannibale, Calypso Valois devrait manger toute la concurrence. Mise en scène par le sorcier du son Yan Wagner, on ne peut qu’acclamer la reine Valois.
Calypso Valois

Calypso Valois serre la vis

Après nous avoir mis une baffe avec Le Jour en début d’année, Calypso Valois revient nous en faire voir de toutes les couleurs avec Vis à Vie son nouveau single.
Calypso Valois

Calypso Valois, l’adorée

En 2017, l’apparition de la comète Valois devrait entraîner une éclipse totale de toute la concurrence. Toutes les conditions semblent être réunies pour que Calyspo Valois règne sans partage.

Plus dans Son du jour

Theelma-sinceyouregone

[EXCLU] Vidéo : Thelmaa – Since you’re gone

Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.
Nogaerez-police

Vidéo : Noga Erez – Police

Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.