[exclu] Vidéo : Why Elephant – Fill my time

Il y a Cage the Elephant et maintenant Why Elephant avec Fill my time et son riff racé de guitare.


Créé au début de l’année 2016 autour de Melody Linhart et Julien Le Nagard, le projet Why Elephant est la synthèse de leurs inspirations communes (The Kills, Temples, Grizzly Bear, PJ Harvey). Energie rock et refrains pop, guitares ciselées et brit pop léchée, telle est la formule de Why Elephant. Le groupe prépare actuellement son premier EP qui sortira début 2017. Leur premier single Fill My Time est sorti en digital et sur support K7 dans le cadre des cassettes stores days en Octobre sur le nouveau label parisien My Dear Recordings. Ce fill my time réalisé par Gabriel De la Chapelle est un uppercut musical qui ne trompe pas. Attention à la porcelaine !

Why Elephant sera en concert au Supersonic le 10 Février 2017 pour la sortie de son EP.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Why Elephant © Gabriel de la Chapelle

Objectif lune pour Why Elephant

Le duo Why Elephant est dans les starting-blocks et va bientôt publier Unknown Man on the Moon. Les cinq chansons de cet EP s’appuient sur l’héritage des Raconteurs et la chevelure sonore d’Alisson Mosshart. Entretien avec ces deux esthètes qui aiment Jack White et les photographies monochromes.

Plus dans Son du jour

Theelma-sinceyouregone

[EXCLU] Vidéo : Thelmaa – Since you’re gone

Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.
Nogaerez-police

Vidéo : Noga Erez – Police

Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.