Vidéo : NADJ – Le ciel de nuit

Les nuits de NADJ sont plus belles que nos jours, elle veut rester un être libre.

NADJ court. Non pas vers la notoriété mais toujours vers la sincérité. Le ciel de nuit sonne comme le meilleur de PJ Harvey mais en français. Et l’on manque cruellement dans le paysage musical hexagonal de chanteuse ‘wild at heart’ qui transpire l’énergie, notamment sur scène. NADJ a sorti en février dernier un EP dont est extrait ce mystérieux ciel de nuit où l’on se retrouve. On attend la suite avec impatience.

Plus d’informations sur NADJ : nadj.fr

Nadj – La fin de la route

Nadj – Yannick Berger – I See a Darkness

https://soundcloud.com/nadjnadj/lespace-du-sauvage-live-cabaret-frappe

NADJ - NADJ

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Porridgeradio-godofeverythingelse

Vidéo : Porridge Radio – God Of Everything Else

Déjà quatre albums en moins de dix ans pour Porridge Radio ! la tribu de Dana Margolin vient de sortir Clouds In The Sky They Will Always Be There For Me chez Secretly Canadian et ces nuages provoquent éclairs et tonnerre.

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.