Vidéo : NADJ – Le ciel de nuit

Les nuits de NADJ sont plus belles que nos jours, elle veut rester un être libre.

NADJ court. Non pas vers la notoriété mais toujours vers la sincérité. Le ciel de nuit sonne comme le meilleur de PJ Harvey mais en français. Et l’on manque cruellement dans le paysage musical hexagonal de chanteuse ‘wild at heart’ qui transpire l’énergie, notamment sur scène. NADJ a sorti en février dernier un EP dont est extrait ce mystérieux ciel de nuit où l’on se retrouve. On attend la suite avec impatience.

Plus d’informations sur NADJ : nadj.fr

Nadj – La fin de la route

Nadj – Yannick Berger – I See a Darkness

https://soundcloud.com/nadjnadj/lespace-du-sauvage-live-cabaret-frappe

NADJ - NADJ

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nadasurf-secondskin

Vidéo : Nada Surf – Second Skin

Toujours populaire Nada Surf ? Ce qui est sûr c’est que l’on retrouve avec bonheur les guitares cristallines et la voix d’éternel adolescent de Matthew Caws sur ce Moon Mirror dont les reflets nous rappellent nos meilleures années.
Hayko-partner

Vidéo : Hayko – Partner

Encore plus secret que les arêtes de poisson de la Croix Rousse, le groupe Hayko file pourtant la gaule avec son ode au tissage de fils de soie amicaux lyonnais.
Tindersticks-thesecretofbreathing

Vidéo : Tindersticks – The secret of breathing

Dans un monde qui nous étouffe, nous prend à la gorge, nous bâillonne, Tindersticks nous révèle le secret de la respiration le temps d’un souffle musical extrait de leur formidable dernier album, Soft Tissue disponible chez City Slang.

Plus dans Son du jour

Alabasterdeplume-invincibility

Vidéo : Alabaster DePlume – Invincibility

Gus Fairbairn alias Alabaster DePlume pratique la légèreté musicale avec une grâce féroce depuis une quinzaine d’années mêlant improvisation instrumentale, jazz fiévreux mystique doré et chansons thérapeutiques.