Vidéo : Mustang – Salauds De Pauvres

Mustang se cabre à nouveau et revient avec un EP le 30 janvier, Karaboudjan (A Rag Records).

Non, le dernier titre des tintinophiles Mustang n’est pas une notule de Pénélope. Salauds de pauvres est une comptine sautillante, la complainte du progrès sociale où ces salauds de pauvres « ne pensent qu’à l’argent et sont répugnants ». Macron apprécie.

Mustang sera en concert le 3 février au Café de la pêche à Montreuil et en live sur Radio Nova dans Plus près de toi animé par Edouard Baer le 30 janvier.

Discographie

Mustang - Karaboudjan

Tracklist : Mustang - Karaboudjan EP
  1. Karaboudjan
  2. Johanna
  3. Dis Moi Merde
  4. Salauds De Pauvres
  5. Inconsolable

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Mustang Par Minhia Defoy

MEGAMUSTANG

Le cinquième album de Mustang, M​É​GAPH​É​NIX vient de sortir chez Vietnam et c’est leur Méga chef d’œuvre. La plume acérée de Jean Felzine déchire la chanson en français et renvoie tous les autres en division d’honneur.
Mustang-laporteaunez

Vidéo : Mustang – La Porte Au Nez

Depuis A 71 on suit la cabrure de Mustang et comme frère Jean, nous avons envie de claquer un paquet de portes au nez en cette rentrée pitoyable.
Mustang-arosol

Vidéo : Mustang – Aérosol

Retour en trombe pour Mustang. On inhale un peu de cet aérosol et l’on fonce à nouveau sur l’A 71 avant un nouvel album, MEGAPHENIX le 11 octobre 2024 chez Vietnam.

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.