Vidéo : Isaac Delusion – Isabella

Le très attendu deuxième album d'Isaac Delusion, Rust & Gold sort le 7 avril.


On avait beaucoup aimé les EP et le premier album d’Isaac Delusion avec ses mélodies atmosphériques entêtantes et la voix gracile et perchée de son chanteur Loïc Fleury. She pretends était totalement addictive. Le quatuor parisien revient avec une vidéo étonnante tournée et réalisée à Los Angeles par la douée Nadia Lee Cohen qui met en scène une galerie de freaks solitaires et fragiles en quête d’un idéal (capillaire ?) entre fascination et répulsion. Isabella est délicieusement lascive et est plus proche du Lynch de Blue Velvet que des Inconnus.

Isaac Delusion - Rust & Gold

Tracklist : Isaac Delusion - Rust & Gold
  1. Isabella
  2. Black Widow
  3. The Sinner
  4. Voyager
  5. Cajun
  6. Luck & Mercy
  7. Distance
  8. Bittersweet Fruit
  9. How Much (You Want Her) 2017
  10. Take the Crown
  11. A Few Steps
  12. Mother Shelter

Isaac Delusion en concert
15
Nov
2024

Théâtre Fairmount

Montréal (Canada)
TICKETS
16
Nov
2024

Lee's Palace

Toronto (Canada)
TICKETS
18
Nov
2024

Elsewhere

Brooklyn (United States)
TICKETS
20
Nov
2024

Schubas Tavern

Chicago (United States)
TICKETS
21
Nov
2024

The Echo

Los Angeles (United States)
TICKETS
22
Nov
2024

Cafe Du Nord

San Francisco (United States)
TICKETS
23
Nov
2024

Foro Indierocks!

Mexico (Mexico)
TICKETS
28
Nov
2024

L’Olympia

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Eagle_in_your_mind_08sk

Photos : Wintower @ Transbordeur, Lyon | 22.02.2020

Pour les retardataires, Winter + Woodstower = Wintower. C’était la deuxième édition du festival Wintower pour 3 jours bigarrés dont ce 22 février au Transbordeur à Lyon avec le punch de Kompromat, les envolées d’Isaac Delusion, l’onirisme d’An Eagle in your Mind, l’humour de Texas Menthol et l’envoûtant Zimmer sous l’œil bienveillant de Fabrice Buffart.
Isaac Delusion — Distance

Vidéo : Isaac Delusion – Distance

Imagination chantait it’s just an illusion mais avec Isaac Delusion on est dans le réel où la distance est une notion relative même dans les bas fonds de Saïgon.
Polo and Pan @ Paris Pitchfork Festival 2017

Paris Pitchfork Festival 2017

Après ces trois jours de Pitchfork dans l’antre indie de la Grande Halle de la Villette, SK* revient sur ses coups de coeur de l’édition 2017.

Isaac attaque l’Elysée Montmartre

En ce mardi 25 avril, la célèbre salle de Pigalle affichait complet pour la venue d’Isaac Delusion et vu la prestation grandiose qu’ils ont faite, je pense que personne n’a regretté l’achat de son billet.

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.