Vidéo : Bessa – De l’homme à l’animal

Colin maillard troublant, atmosphère inquiète et tendue qui rappelle le formidable Fuocoammare ou la vallée de la Roya, avec Bessa nous sommes "juste au bord de l'enfer".

Mais « après les larmes vient le silence et je l’accueille à bras ouvert ». Bessa revient avec De l’homme à l’animal, un premier titre qui augure d’une belle suite à venir. Homo homini lupus est, mais l’on entrevoit malgré tout la lumière, des phares dans la nuit.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Mathieudeslongchampspourdebon

Vidéo : Mathieu des Longchamps – Pour de bon

Il y a des chansons qui percutent nos tracas quotidiens pour de bon. Après la lumière méditerranéenne apaisante « comme dans un film italien où le drame n’est jamais loin » de Nos bâtisses, ce nouvel extrait du deuxième album du globetrotter Mathieu des Longchamps, Le vert et le bleu qui sort le 7 mars chez Baronesa […]
Jovague-superflex

Vidéo : Jo Vague – Superflex

Jo Vague, c’est l’alias de Julie Roué, compositrice de musique de films et de séries qui sortira son premier EP, Vague le 18 avril. On la découvre avec ce Superflex, ode ironique au lycra coloré et à son élasticité.

Plus dans Son du jour