Vidéo : Jo Wedin & Jean Felzine – Un jour de plus un jour de moins

Et si Jo Wedin & Jean Felzine venaient de sortir la chanson de l'année ? Un jour de plus un jour de moins est gravement belle, bellement grave.


« Un jour de plus un jour de moins, d’un pas timide d’un pas certain, c’est vers la tombe que j’avance, Un jour de plus un jour de moins, ces jours stupides ces nuits sans fin, c’est toujours à ça que je pense, c’est toujours à ça que je pense… c’est toujours à ça que je pense… » Il y des mots qui résonnent, qui claquent et qui pourtant ravissent. Un jour de plus un jour de moins dévoile un spleen et des pensées morbides qui guettent chacun d’entre nous.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jo Wedin & Jean Felzine - Pique-nique

Jo Wedin & Jean Felzine – Pique-nique

Jo et Jean, Jean et Jo, ils sont inséparables pour ce Pique-Nique, titre de leur premier album après un EP remarqué qui comportait déjà le sautillant Les hommes (ne sont plus des hommes) ou le slow empoisonné Idiot qui sonnent aujourd’hui différemment à l’ère des « balancetonmeetoo ».

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.