[EXCLU] Vidéo : Mighty Bombs – Bubu Island

Pas de notre planète les Mighty Bombs ? Sans doute, les suisses ne font jamais rien comme tout le monde.

Bon, ok, il n’y a qu’une genevoise dans le trio uppercut Mighty Bombs, la bassiste Lucy Cat. Mais les deux autres, la chanteuse guitariste Onne Wan et Max le batteur ont assurément fait un sort au rayon Ovomaltine car Mighty Bomb, c’est d’la dynamite. On ne sait pas ce qui pousse sur cette Bubu Island, mais comme dans la colonie de Marivaux, les femmes prennent le pouvoir dans ce power hot trio. La nature s’égaye avec Mighty Bomb, c’est tout a fond avec un monolithe légèrement différent de celui de Kubrick, une porte vers un au-delà sonique et pétaradant.

Not of this earth des Mighty Bombs sort le 5 mai chez les excellents Casbah Records

Mighty Bombs - Not Of This Earth

Tracklist : Mighty Bombs - Not of this earth
  1. Run and Go
  2. Shake it all
  3. Full of Shit
  4. Bubu Island
  5. Something to say

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.
Eat-girls-onacrookedswing

eat-girls raffinées

Après leur ode aux pieds fatigués eat-girls revient avec On a crooked swing qui ouvre leur formidable Area Silenzio en live à l’Épicerie Moderne dans le cadre du dispositif d’accompagnement La Raffinerie.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.