Vidéo : Brace ! Brace ! — Untidy Hair

On connaissait le désir de fuite du homard avec le court métrage d'Artus de Penguern, voilà le ballet bigarré et langoureux de deux Lysmata amboinensis sur Untidy Hair, un slow psyché sensuel et un cours de SVT sur les crustacés qui peuvent parfois être très bavards.

Brace! Brace! a sorti un excellent EP, Controlled Weirdness en novembre dernier. Lyonnais néo parisien, Thibault Picot a péché d’autres comparses, Simon Lapillonne, Cyril Angleys et Antoine Barbier pour un curry musical aux guitares harponneuses, à la voix floutée et cajoleuse sur ce Untidy Hair qui décoiffe.

Brace ! Brace ! – I Sprawl

Brace! Brace! - Controlled Weirdness

Brace! Brace! - Controlled Weirdness

Tracklist : Brace! Brace! - Controlled Weirdness
  1. Slow
  2. Underground
  3. Untidy Hair
  4. I Sprawl
  5. It's Okay

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Brace Brace

Bravo ! Bravo ! Brace ! Brace !

Ce gang de Lyonnais (devenus parisiens entre-temps) a publié il y a quelques semaines son premier album et a récolté une pluie de louanges. Mais qui sont ces mystérieux Brace ! Brace ! qui manient la pop comme personne ? Entretien avec Cyril Angleys, une des têtes pensantes de ce laboratoire pop passionnant.
Jólaköttur

Au tour de Jólaköttur

Non, l’été n’est pas fini et il pourrait bien devenir été indien avec le Lullabies (Seasons) de Jólaköttur.
Brace ! Brace ! - Cheeky Lack

Vidéo : Brace ! Brace ! – Cheeky Lack

Brace ! Brace ! est un duo qui vient de Lyon et file déjà la gaule avec ses ‘DIY Songs for Disillusioned Kids’. Après Thrash the Gap qui décapait bien le conduit auditif, voilà que déboule un clip Cheeky Lack où la belle Diana Vasyanovich chauffe les cœurs et les corps. Le premier EP worries […]

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.