[EXCLU] Vidéo : Lion Says – Free Parable of the Old Man and the Young

Les lyonnais de Lion Says l'annoncent clairement avec le titre de leur album paru il y a peu, ils sont adeptes de New Folk.

« Pour percer le mur de notre cécité et de notre surdité, il faut que les signes nous frappent à coups redoublés. Pour comprendre que tout est symbole et parabole de par le monde, il ne nous manque qu’une capacité d’attention infinie » écrit Michel Tournier dans Le Roi des Aulnes. Avec Free Parable of the Old Man and the Young, le violon rencontre la guitare, la belle retrouve son soldat… ou pas. Where love is lying, there is no past conclue Lionel Giardina.

Lion Says sera en concert en duo le 24 mai au Livestation DIY), le 16 juin en duo au Kraspek avec Why Jack, le 21 juin au Tiki Vinyl Store à Lyon et le 23 juin au Lez’arts café à Valence.

Lion Says - New Folk

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Alabasterdeplume-invincibility

Vidéo : Alabaster DePlume – Invincibility

Gus Fairbairn alias Alabaster DePlume pratique la légèreté musicale avec une grâce féroce depuis une quinzaine d’années mêlant improvisation instrumentale, jazz fiévreux mystique doré et chansons thérapeutiques.

Plus dans Son du jour