[EXCLU] Vidéo : Black Lilys – Blood Ties

Le grand philosophe de comptoir, Guillaume Musso écrivait "c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang." Bien sûr il n'a pas encore écouté et vu les Black Lilys chanter Blood Ties extrait de leur EP paru chez La Ruche Le Label.

S’étreindre, se ceinturer, s’empoigner, s’enlacer, s’emmêler dans un ballet fraternel. Blood ties met Camille et Robin dos à dos, face à face dans un corps à corps qui rappelle le Beau travail de Claire Denis. « Les liens du sang ont une force étrange, et dans les malheurs il n’y a rien qui vaille l’affection d’un parent. » fait dire Euripide à son Andromaque. Blood ties déborde d’une saine affection réparatrice et communicative. SK* est heureux de vous présenter ce premier clip en exclusivité.

Black Lilys – Blood ties

Discographie

Sweet memories, forty degrees,
We are painting a big blue sky,
Pretty wild child
I feel it’s her soul, running through your veins
You are guided by this burning flame,
You’re never alone
We’ve crossed the line, it’s already done
And now you are coloring my song
The story begins

Blood Ties, it’s like, the hail falling down
Blood Ties, it’s like, the roots of the tree

When you’re playing, vibration of strings,
Reminds me, the green lake of spring
Bass note resounds
We walked across an empty land
I know the pathway like the back of my hand
We have survived

One day you will find your way,
Start the huge walk of today
One day you will find your way,
And try to play a role in this game

Blood Ties, it’s like, the hail falling down
Blood Ties, it’s like, the roots of the tree

We all need darkness to see the light
When it’s still out of sight
I feel so lucky to breathe again
I’m walking by your side
We all need darkness to see the light
The story begins

Black Lilys - Blood ties

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Fabrice Buffart Phtogaphe

10 Years Later !

Putain 10 ans ! 10 ans que notre cœur d’artichaut a été touché par Dust Of You et les frimousses des deux petits indiens de l’EP Memories Of A Blind Mind.
Em2024

Épicerie fine

Attention, cette année, dès la rentrée, la programmation de l’Épicerie Moderne c’est Bocuse, Abel et la Mère Brazier réunis pour des mets de choix dans vos esgourdes. Jugez plutôt !

Plus dans Son du jour

Fragonard The Swing

[EXCLU] Mouvement – Le plaisir

Nous avions parcouru le jardin avec délices. Le collectif musical Mouvement (Nicolas Comment, Acquin, Éric Simonet et Juan Clemente) nous offre un petit plaisir en ce début d’été et nous invite à une sensuelle insouciance et à déverrouiller nos sens.
Loniepernet-lepasdelau-del

Vidéo : Léonie Pernet – Le pas de l’au-delà

Mais comment vont faire les Victoires de la musique pour faire rentrer Léonie Pernet dans leurs cases ? Léonie Pernet excelle dans une electro pop tribale dansante réflexive ou peut être pas. Ce qui est sûr c’est que son troisième album, Poèmes Pulvérisés sera dans notre top de l’année que l’on ne pratique pas.
Feuchatterton-allonsvoir

Vidéo : Feu! Chatterton – Allons Voir

On ignore s’il y a des singles parfaits mais le retour de Feu! Chatterton embrase la route des vacances avec cet Allons voir plein d’allant, d’aspiration, voire d’espoir. C’est un incendie sans danger qui fera tanguer votre été avec une mise en images de Jean-Charles Charavin.