Un torrent, la boue, c'est le titre du formidable album d'Olivier Marguerit paru début 2016 chez Vietnam / Because. C'est aussi l'une des plus belles chansons du disque, désormais mise en images par Shanti Masud.

Le monde a beaucoup trop de boue dans le cœur. Il faut beaucoup de force pour rester debout. Les images du nouveau clip d’Olivier Marguerit alias O donnent du courage, l’énergie d’aller de l’avant, de ne plus avoir peur, de lutter contre fatum et fatalité avec une chorégraphie impétueuse, expressive et vivifiante. O(h) que c’est beau !

Olivier Marguerit sera en concert ce vendredi 30 juin au Pop Up du Label.

O - Un torrent, la boue

O - Un Torrent, la boue

Tracklist : O - Un torrent, la boue
  1. L'odeur Du Coton
  2. La Rivière
  3. Répéter/Disparaitre
  4. 4 My Heart Belongs To You
  5. Plonge Dans L’eau
  6. Mon Echo
  7. Bebi
  8. On The Run
  9. Un Torrent; La Boue
  10. A Kiss

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Quirky Festival 2017

Vite, le Quirky festival !

Date : La troisième édition du Quirky festival aura lieu du 4 au 21 mai au Bal des Fringants et à l’Amphithéâtre des Trois Gaules à Lyon.
Thousand

Les mille visages de Thousand

Thousand assurait la première partie des Apartments lors de leur passage au Kalif (Rouen). Assurer une première partie de Peter Milton Walsh, c’est comme ouvrir pour les Guns N’ Roses ou Oasis… Le public est venu voir son Graal et n’a que faire de ce qui se passe avant ou après. Par chance, le public […]

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.