Vidéo : Pamplemousse – I hate this song

Du punk noise à la Réunion ? Sans aucun doute avec Pamplemousse, un trio qui fleure bon les années 90.

On confond souvent le Pamplemousse avec le pomelo de nos petits déjeuners. « Le pamplemousse est un fruit rafraîchissant au contenu exceptionnel en vitamine C. » nous certifient les médecins. Et c’est bien d’énergie dont il s’agit en écoutant I hate this song que l’on a bien du mal à détester avec ses 6 minutes de pogo furieux qui défoule. Et si en plus vous aimez le foot, les animaux, la danse de saint Guy et le nonsense (ordre non contractuel), alors Pamplemousse vous procurera un zeste certain de vitalité.

Pamplemousse sera en concert à Paris le 17 octobre au Petit Bain avec Unsane.

Pamplemousse - Pamplemousse

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Vidéo : Pamplemousse – I hate this song »

Avec tout le respect que je dois au tube ï hate this song BIEN sûr

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Kimgordonxmodelhome-razzamatazz

Vidéo : Kim Gordon & model home – razzamatazz

Elle nous avait déjà provoqué un psychedelic orgasm avec son album The Collective en mars dernier, la queen Kim Gordon balance un nouveau titre sonique et revigorant avec le duo de Washington, model home
Thehardquartet

Comme à la maison

Nothing ever happens ? The Hard Quartet sort un nouvel extrait de son premier album à paraître le 4 octobre chez Matador. Our Hometown Boy pourrait être le pont entre les Byrds et Big Star.

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.