Vidéo : Starcrawler – I Love LA

Starcrawler, the next big thing ? Bienvenue à L.A entre sunset et donuts.

On ne sait pas si on aime L.A, mais il se pourrait bien que l’on adore Starcrawler et sa nonchalance adolescente. Ces sauvageons bousculent la monotonie d’un fastfood et la métamorphose en scène glam. En route dans le combi WW ?

Le clip est réalisé par Autumn de Wilde (Beck, Shakes, White Stripes, Jenny Lewis, Ryan Adams, Sonic Youth, Decemberists, n’en jetez plus !), la môman de la chanteuse de Starcrawler. Le premier album, enregistré par Ryan Adams dans son studio Pax-Am, sort le 18 janvier chez Rough Trade, et il est légèrement enthousiaste : « This Starcrawler record is gonna peel the paint off your brain ! » ou encore « Starcrawler are so fucking insanely good. Soon they will rule this galaxy. » Assurément mieux que la bande à Basile ?

Starcrawler - Starcrawler

Tracklist : Starcrawler - Starcrawler
  1. Train
  2. Love’s Gone Again
  3. I Love LA
  4. Different Angles
  5. Chicken Woman
  6. Pussy Tower
  7. Full of Pride
  8. Let Her Be
  9. Tears
  10. What I Want

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nadasurf-secondskin

Vidéo : Nada Surf – Second Skin

Toujours populaire Nada Surf ? Ce qui est sûr c’est que l’on retrouve avec bonheur les guitares cristallines et la voix d’éternel adolescent de Matthew Caws sur ce Moon Mirror dont les reflets nous rappellent nos meilleures années.
Hayko-partner

Vidéo : Hayko – Partner

Encore plus secret que les arêtes de poisson de la Croix Rousse, le groupe Hayko file pourtant la gaule avec son ode au tissage de fils de soie amicaux lyonnais.
Tindersticks-thesecretofbreathing

Vidéo : Tindersticks – The secret of breathing

Dans un monde qui nous étouffe, nous prend à la gorge, nous bâillonne, Tindersticks nous révèle le secret de la respiration le temps d’un souffle musical extrait de leur formidable dernier album, Soft Tissue disponible chez City Slang.

Plus dans Son du jour