Vidéo : Evergreen – Tongues

Après les derviches dansants du superbe Aux échos, Evergreen revient avec Tongues, un gospel 3.0 calibré pour le dance floor.

« La musique est la langue des émotions. » écrivait Emmanuel Kant. Evergreen joue un coup à deux bandes avec Tongues qui commence en anglais avec une rythmique à faire déhancher les maisons de retraite, un pont en français tout en douceur pour emballer sous les stroboscopes et un final kaléido-syncopé qui nous emmène « n’importe où tant que l’on est quelque part. »

Evergreen – Aux Echos

Evergreen - Aux échos

Evergreen - Aux échos

Tracklist : Evergreen - Aux Echos
  1. Tongues
  2. Aux échos
  3. Face to face
  4. Aux échos (Ateph Elidja remix)
  5. Aux échos (WS remix)
  6. Aux échos (Les Gordon remix)

Evergreen en concert
17
Mar
2025

La Boule Noire

Paris (FR)
TICKETS
22
Mar
2025

The George Tavern

London (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.
Whitemagicforlovers-theboyfromthebookshop

Vidéo : White Magic for Lovers – The Boy from the Bookshop

Nouvel extrait pour le duo White Magic For Lovers formé par thomas White (The Electric Soft Parade) et Alfie White. Après le délicat When the Sky Darkens Down et les harmonies à la Beach Boys de Count the Rings, on croise The Boy from the Bookshop qui lorgne du côté de Belle & Sebastian.

Plus dans Son du jour

Alabasterdeplume-invincibility

Vidéo : Alabaster DePlume – Invincibility

Gus Fairbairn alias Alabaster DePlume pratique la légèreté musicale avec une grâce féroce depuis une quinzaine d’années mêlant improvisation instrumentale, jazz fiévreux mystique doré et chansons thérapeutiques.