Vidéo : Le Spectre (feat Thomas Unlogistic) – Why Her

Le Spectre hante nos nuits. Why her se demande t-il ? Pourquoi elle et pas une autre ? Est-ce une malédiction d'aimer ? Sans doute.

Il y a des visages qui nous hantent et quand en plus ils sont accompagnés de l’électro sensuelle et lascive du Spectre, on ne peut qu’être hypnotisé par ce bal masqué chimérique et son coït musical. « Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es. » écrivait Cervantès dans son Don Quichotte. Avec Why Her, Le Spectre se dévoile un peu plus.

Le Spectre - Analog Dialog

Le Spectre - Analog Dialog

Tracklist : Le Spectre - Analog Dialog
  1. Deep In The Forest
  2. Why Her
  3. (Featuring Thomas Unlogistic)
  4. The Anger Of The Lord (Featuring Francis Mallari)
  5. Useless Wooden Toys
  6. Number 6 (Featuring Olivier Jourdan)
  7. Brawl (Featuring Duke 63)
  8. Burning Roses
  9. Birds And Snakes (The Methamorphosis)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.