Vidéo : Angèle – Je veux tes yeux

A Lyon, on connait les potins d'Angèle. Sur SK* on a découvert Angèle avec La loi de Murphy et ses désormais 4 339 279 de vues.

Angèle revient avec un nouveau titre à la mélodie sucrée, Je veux tes yeux et nous aussi. Jeune fille d’aujourd’hui avec les préoccupations de son âge (quoique) qui se languit de notifications, « j’attends ton signe, je crois qu’il y en a pas, j’ai vu que tu as vu, tu ne réponds pas ». Ce petit chaperon rouge en filigrane désire beaucoup plus que de beaux yeux. En tout cas, tous les regards sont tournés vers son premier disque prévu pour septembre.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Woodstower2023

Woodstower 2023 !

Vous êtes peut être les pieds dans l’eau, la tête ailleurs, le verre à la main. Mais il faut déjà préparer la pré rentrée avec les cinq jours festifs du festival Woodstower du 23 au 27 août dans l’écrin du parc Miribel Jonage tout près de Lyon.
Taminoangle-sunflower

Vidéo : Tamino & Angèle – Sunflower

Tamino décroche la lune et le cœur d’Angèle pour un doux duo. Mais notre Peter Pan à la voix d’airain est expulsé de neverland et la Sunflower resplendit dans la nuit.
Kiss, Paléo Festival Nyon 2022

Photos : Paléo Festival 2022, 19-24 juillet 2022

Le Paléo festival revient après trois ans d’une longue attente et démarre dans un gros son et un soleil de plomb. La journée pleine de sueurs, de guitares, de grosses basses jusqu’au bout de la nuit… et de beaucoup, beaucoup de litres de bière.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.