Il suffit de 2 minutes aux Spitters pour balancer leur Fuck You qui vous envoie dans les cordes. Leur nouvel effort, Critical Strike dure une quinzaine de minutes et vous flanque au tapis quelque part entre un dunk de LeBron James et une mandale de Mohamed Ali façon Blitzkrieg Bop.

The Spitters viennent de Toulon, et il font trembler la rade, (les rades ?) avec leur punk rock roboratif. Ils ouvriront la journée du samedi 2 juin du TINALS 2018 et autant dire que la sieste crapuleuse en amoureux avec son verre de rosé est remise à plus tard. Vous n’êtes pas contents ? I don’t give a shit, You talk Bullshit : Fuck you !

The Spitters – I Can Call The Bomb

The Spitters - Critical Strike

The spitters - Critical Strike

Tracklist : The Spitters - Critical Strike
  1. Can The Dog Bite
  2. I can Call The Bomb
  3. Fuck You
  4. Tonight
  5. Like A Watchdog
  6. I Fall Into The Dark Hole
  7. Want It
  8. You Turn Me On

The Spitters en concert
08
Fév
2025

THE ULTIMATE PUNK ROCK'N'ROLL DAY

Sélestat (FR)
TICKETS
18
Fév
2025

THE SPITTERS x NAUTILUS

Perpignan (FR)
TICKETS
19
Fév
2025

THE SPITTERS x LA MAISON - ALLEZ LES FILLES

Bordeaux (FR)
TICKETS
21
Fév
2025

THE SPITTERS x ROCKSEA

Saint-gilles-croix-de-vie (FR)
TICKETS
22
Fév
2025

ROCKLETTE PARTY # 4 ‍☠️

Montaigu (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

WEDNESDAY CAMPANELLA

|TINALS 2019| Wednesday on Saturday !

On avait découvert Wednesday Campanella avec CHVRCHES, puis en compagnie de Moodoïd à Tokyo dans un clip mis en scène par Pablo Padovani lui même. On a hâte de voir sur la scène Mosquito du This Is Not A Love Song Festival le 1er juin 2019 le tsunami KOM_I qui vient de sortir un EP […]
Big Thief - UFOF

|TINALS 2019| Big Thief – U.F.O.F.

Et de trois ! En moins de trois ans, les New-Yorkais de Big Thief ont réussi à publier trois albums foutrement passionnants qui redonnent confiance en l’Amérique et qui nous rappellent les heures glorieuses de Mazzy Star et de Grant Lee Buffalo.
Chai © Julien Kelly

|TINALS 2019| Vidéo : CHAI – Curly adventure

A première vue et et première écoute, on pourrait croire Chai, quatuor féminin japonais totalement innocent. Un groupe de pop sucrée inoffensive. Mais comme le thé noir du même nom, les titres de ces spice girls nippones sont plus corsées qu’il n’y parait.

Plus dans Son du jour

Parlegast-operator2

[EXCLU] Vidéo : Par Le Gast – Operator

On avait découvert Par Le Gast avec Florence Foster Jenkins, un titre dissonant qui faisait se croiser Kim Gordon et Stereolab. Les tourangeaux nous offrent leur dernier tour de passe passe avec cet Operator qui sonne comme si les frères Lebrun jouaient debout sur la table.
Theelma-sinceyouregone

[EXCLU] Vidéo : Thelmaa – Since you’re gone

Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.