Vidéo : Arkadin – Home Alone

Après un album et deux EP, Arkadin, vainqueur du radio crochet de France Inter en 2014 poursuit sa route vers le valhalla de la R'n'B à la française avec un nouvel EP, Aurora, sexy et suave.

Des frissons, voilà ce que procure l’écoute la voix autotunée d’Howard Hughes (Coming Soon) alias Arkadin avec Home Alone, sans soute un clin d’œil à son compagnon de tournée, Macaulay Culkin rencontré grâce à l’aladin ou plutôt le samouraï de l’amour Adam Green et sa supplique bouleversante à l’être aimé, magnifiquement dessinée par Inès Carratié et adoubée par l’immense Alexandre Jodorowsky. Et puisqu’en amour on ne compte pas, Arkadin vient de sortir un deuxième extrait de son EP, 1jour1mois1année « fait à partir d’images de Photobooth de la vie de la merveilleuse Iscia Alexander »

https://www.youtube.com/watch?v=2jjcq4u7AzQ

Discographie

Arkadin - Aurora

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.