Vidéo : Arkadin – Home Alone

Après un album et deux EP, Arkadin, vainqueur du radio crochet de France Inter en 2014 poursuit sa route vers le valhalla de la R'n'B à la française avec un nouvel EP, Aurora, sexy et suave.

Des frissons, voilà ce que procure l’écoute la voix autotunée d’Howard Hughes (Coming Soon) alias Arkadin avec Home Alone, sans soute un clin d’œil à son compagnon de tournée, Macaulay Culkin rencontré grâce à l’aladin ou plutôt le samouraï de l’amour Adam Green et sa supplique bouleversante à l’être aimé, magnifiquement dessinée par Inès Carratié et adoubée par l’immense Alexandre Jodorowsky. Et puisqu’en amour on ne compte pas, Arkadin vient de sortir un deuxième extrait de son EP, 1jour1mois1année « fait à partir d’images de Photobooth de la vie de la merveilleuse Iscia Alexander »

https://www.youtube.com/watch?v=2jjcq4u7AzQ

Discographie

Arkadin - Aurora

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.