[EXCLU] Vidéo : Christian Olivier – Micorazón

Christian Olivier poursuit son épopée humaniste le cœur en bandoulière avec Micorazón, extrait de son deuxième album solo, After Avant qui vient de sortir le 8 juin chez BMG.

Christian as-tu du cœur ? Car il en faut en 2018 entre Trump et Salvini, entre Aquarius et Lifeline. C’est le nous qui irrigue ce titre, c’est le nous qui nous lie avec ce cœur haut en couleur dans un clip dessiné par lui-même. Il a signé aussi la bande originale du documentaire On a 20 ans pour changer le monde alors que l’on a en fait bien moins de temps que cela ! Alors relisons Prévert que Christian Olivier met en musique avec Yolande Moreau au théâtre du Rond Point du 15 janvier au 10 février prochain : « Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple » et « il y a sur cette terre des gens qui s’entre-tuent ; c’est pas gai, je sais. Il y a aussi des gens qui s’entre-vivent. J’irai les rejoindre. »

Christian Olivier - After Avant

Christian Olivier - After Avant

Tracklist : Christian Olivier - After Avant
  1. Kid
  2. Non
  3. Esperanza
  4. Kikadi
  5. Le bien du mal
  6. After Avant
  7. Shoot
  8. Les sols
  9. Ailleurs
  10. Métamorphose
  11. Love
  12. Micorazon
  13. Par là
  14. Putain putain

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.