Vidéo : Jeanne Added – Radiate

Jeanne Added ne résiste pas à l'appel de la forêt. Sa voix déchire la canopée avec Radiate deuxième extrait de son prochain disque du même nom à paraître le 14 septembre.

“La forêt est un état d’âme.” écrivait Gaston Bachelard. Jeanne Added nous confie les siens dans un morceau intense à la danse inquiétante. Le titre s’anime comme son corps, sa voix sur un lit puissant de synthétiseurs pour une rencontre du troisième type musicale. Après un Mutate assez doux, Jeanne Added irradie d’une saine colère, son regard puissant vous agrippe pour ne plus vous lâcher avant la sortie le 14 septembre de Radiate en précommande.

Jeanne Added sera en tournéeà la rentrée avec entre autre le 13 octobre à la Belle Electrique à Grenoble, le 24 novembre au Transbordeur à Lyon (Festival Riddim Colision) et le 3 avril au Zenith de Paris.

Discographie

Jeanne Added en concert
07
Mar
2025

Stereolux

Nantes (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jeanne Added - Nuits de Fourvière | 27.07.2023

Coline Rio & Jeanne Added @ Nuits de Fourvière | 27.07.2023

La toujours ‘sensational’ Jeanne Added poursuivait sa mue musicale aux Nuits de Fourvière avec un set mêlant sonorités électroniques au funk et à la soul. Coline Rio ouvrait la soirée avec les titres de son premier album, Ce qu’il restera de nous paru cette année.
raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.

Plus dans Son du jour

Alabasterdeplume-invincibility

Vidéo : Alabaster DePlume – Invincibility

Gus Fairbairn alias Alabaster DePlume pratique la légèreté musicale avec une grâce féroce depuis une quinzaine d’années mêlant improvisation instrumentale, jazz fiévreux mystique doré et chansons thérapeutiques.