Vidéo : Anthony Ruptak – Good Morning

On vous avait déjà parlé d'Anthony Ruptak avec son I'll go where you go qui nous emmenait déjà loin.

Avec Good morning, premier extrait du nouvel album d’Anthony Ruptak, A Place That Never Changes qui sort le 8 décembre, les matins sont comme souvent difficiles, les cheveux longs, les lunettes crades, et la tête dans le cul. Et pourtant… Quel titre ! On dit tak à Ruptak ! sosie de Mark Oliver Everett, même barbe, même passion pour les chiens avec un petit air de Wookie. Mais il lorgne plutôt du côté de la maison mère Granddady et courre vers une gloire assuré pour ceux qui ont des oreilles. Alors après, on peut se demander ce qu’est un bon matin… et répondre dans la simplicité, un réveil dans les bras de l’être aimé et préparer un bon petit déjeuner. « The future always is faceless » mais l’on y croit.

Anthony Ruptak - A Place That Never Changes

Anthony Ruptak - A Place That Never Changes

Tracklist : Anthony Ruptak - A Place That Never Changes
  1. Good Morning
  2. Real Man
  3. Animal Damages
  4. Take It Back (It's Disgusting)
  5. Poltergeist
  6. Black Water
  7. Sad Log
  8. Birthday Party Clown
  9. Acoma
  10. Streets of Gold
  11. Gol Das
  12. The Landlord's Dog

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Anthony Ruptak - I'll Go Where You Go

Vidéo : Anthony Ruptak – I’ll Go Where You Go

Il y a des morceaux qui tombent du ciel, un morne dimanche de novembre. Une sweet song chantée dans la brise au milieu d’un champ, une chanson d’amour, une ode à l’espérance d’une histoire en devenir.

Plus dans Son du jour