[EXCLU] Vidéo : Thomas Pradier – Sous les miroirs brisés

Thomas Pradier seraient "le fils caché d'Andy Warhol, Lou Reed et Alain Souchon." Bon, ok, Nadine Morano ne sera pas d'accord ! Mais le sera t-elle si on lui disait que Thomas a pris sa dose d’heroïn avec le Velvet ? What goes on ?

« J’ai déchiré des pages et des pages – Dans le miroir j’ai brisé mon visage. » écrit Aragon dans le Roman inachevé. Cela serait dommage de ne pas reconnaître le visage et le talent de celui qui accompagne Laure Briard ou Julien Barbagallo. Son premier album Où cette histoire nous mènera sort le 27 mars chez Lunadélia Records et voici après Biarritz, le deuxième extrait, Sous les miroirs brisés où Thomas pense à une fille et c’est une explosion pop inévitable, un rêve idéal.

Thomas Pradier - Où cette histoire nous mènera

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fabiola-tarentella-thumbnail

[EXCLU] Vidéo : Fabiola – Tarentella

Groove, c’est du belge ! Fabiola bientôt roi du plat pays le transforme en piste de danse avec ce Tarentella psyché à découvrir en live à Rockerill.
Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.
Kidswithbuns-howbadcoulditbe

Vidéo : Kids With Buns – how bad could it be

How bad could it be chante le duo queer Kids With Buns, leur dernier single, Geef Al Je Geld Aan De Arme Kinderen (Donnez tout votre argent aux enfants pauvres) apporte peut être un début de solution.

Plus dans Son du jour

Solann-lesogres

Vidéo : Solann – Les Ogres

Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.
Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.