Vidéo : Nära – Home

La musique. La musique pour voir. La musique pour s'élever. La musique pour entendre. La musique pour aimer, vivre, sentir. La musique pour ouvrir les yeux. C'est ainsi que se présente majestueusement Nära avec Home extrait de leur premier EP, Home is everywhere à paraître le 22 mars.

Nära est né sur les pentes de la Croix-Rousse à Lyon pour mieux les dévaler jusqu’en Tunisie comme dans ce clip vers les ruines syncrétiques de Bulla Regia. Car Nära est fait de mélanges, de couleurs sur la pochette de leur EP, de sonorités où l’Orient nourrit l’Occident, de langues qui s’entremêlent, de danses plurielles (sublime Hichem Chebli) réceptacles à émotions, de pierres millénaires où se sont croisées de multiples civilisations. Home réalisé par Ramla Ouezini est un creuset musical qui vous fera voler des papillons dans la tête et le ventre.

Nära - Home is everywhere

Tracklist : Nära - Home is Everywhere
  1. Home
  2. Fight
  3. Struggle
  4. Hope
  5. Heal

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.