[EXCLU] Vidéo : Jon Bryant – Ya Ya Ya Ya

Jon Bryant l'avait fait, nous séduire avec sa voix de miel et ses tempos parfaits pour lutiner les après-midi pluvieux.

Le Vancouverois Jon Bryant revient avec ce Ya Ya Ya Ya, un titre encore plus sensuel extrait de son futur album, Cult Classic qui sortira le 17 mai 2019. Ce morceau « parle des moments dans une relation où la communication est rompue et où des situations apparemment inoffensives deviennent tendues. Il nous incite donc dire tout haut ce qu’on pense tout bas… avant que ces petits navires du chaos n’entraînent un désastre. » Son falsetto nous cajole, nous câline, nous enlace. Jon Bryant excelle dans les déclarations d’amour nocturnes. On pense au Post Tropical de James Vincent McMorrow, on prend la voiture et l’on roule en pensant à elle, encore et toujours, Ya Ya Ya Ya.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jon Bryant © Carly Dame

Jon Bryant l’a fait

Jon Bryant nous invite à faire des choix et à ne rien regretter avec ce nouveau titre vibrionnant, I Did What I Did extrait de son prochain disque, Cult Classic.

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.