[EXCLU] Vidéo : Mighty Bombs – Stellar Parallax

Vous vous rappelez de la déflagration Mighty Bombs, les suisses qui ont abusé de l'Ovomaltine avec leur EP Not of this earth ? Les revoilà avec 10 nouveaux titres et un premier album, Begin Anywhere toujours chez les activistes de Casbah Records et Lucinda Records.

Avant d’embarquer pour une tournée au Japon, les Mighty Bombs nous balancent un bon uppercut et nous font voir une myriade d’étoiles avec ce Stellar Parallax aux riffs efficaces. Onne Wan enfourche le faucon Millenium mieux qu’Obi-Wan Kenobi pour un album qui vous propulse dans un autre espace temps, celui du post punk nerveux et jouissif.

Mighty Bombs - Begin Anywhere

Mighty Bombs

Tracklist : Mighty Bombs - Begin Anywhere
  1. Oh Dear
  2. That's how it goes
  3. Dizzy Love
  4. Stellar Parallax
  5. Don't tell them
  6. Begin Anywhere
  7. Psycho
  8. With your eyes
  9. Whatever it is

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Briegguerveno-kalonflamm

Vidéo : Brieg Guerveno – Kalon flamm

La Bretagne, cela nous gagne ! Brieg Guerveno sort le 16 mai un nouvel album en breton, Un noz a vo, une nuit viendra d’une terrible beauté évoquant les saisons du cœur avec délicatesse, humanité et élégance chez ZRP.
Maximedellacoletta

Vidéo : Maxime Della Coletta – Fait Maison

Maxime Della Coletta excelle dans l’artisanat de l’amour, ce bricolage fait de bric et de broc qui pourtant cimente les corps et les cœurs. Il sera ce soir en concert dans le cocon musical croix roussien A thou bout d’chant pour la sortie de son premier album, À portée de crayon avec en prime le […]
Albindelasimone-etletempssarrtait

Vidéo : Albin de la Simone – Et le temps s’arrêtait

Et le temps s’est sans doute arrêté pour Albin de la Simone lors de sa résidence dans l’un des plus beaux lieux au monde, la villa Medicis à Rome où il a pu terminer son livre dessiné Mes battements sorti concomitamment avec son huitième album, Toi là-bas chez Tôt ou Tard.