Vidéo : THEOPHILE – Laisse moi

On ne laisse pas Théophile. On l'avait découvert avec une playlist bigarrée, le revoilà avec un nouveau titre, Laisse moi à retrouver en ouverture des concerts de Vanessa Paradis les 16 et 17 juin au Théâtre Fémina à Bordeaux et le 24 juin à L'Olympia.

Stone, notre monde est stone. Alors il faut lâcher prise. Théophile a vu la lumière pour danser son monde sur des rythmes électro caribéens. Serait-il la tête d’ampoule de la nouvelle scène pop électronique en français ? Filament à suivre.

Plus d’informations sur la page facebook de THEOPHILE.

THEOPHILE – Laisse moi

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Marie-Flore @ Paroles et Musiques, Saint-Etienne | 18.05.2022

Photos : Marie-Flore & Théophile @ Paroles et Musiques, Saint-Etienne | 18.05.2022

C’est chouette les photographies de Fabrice Buffart quand on n’a pas pu rejoindre le festival stéphanois Paroles et Musiques du 16 au 22 mai et le concert de Marie-Flore. Huit heures coincé sur l’A7 à cause d’un camion renversé par quarante trois degrés Celsius mais sauvé par l’écoute de Je sais pas si ça va […]
THEOPHILE

5 questions à … THEOPHILE

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux commentés du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de l’ange angevin THEOPHILE à qui l’on dit oui pour son Andy, témoignage réaliste et poétique sur la réalité psychologique de […]

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.