Vidéo : Lizzo – Tempo (feat. Missy Elliott)

Beaucoup d'amour. Énormément d'amour. Lizzo est un bulldozer sur scène. Partout où elle joue, notamment au TINALS 2019, elle retourne les salles et les transforme en immense dance floor. Mais il faut aussi écouter ses disques dont le dernier, Cuz I Love You.

On aime Lizzo. Son hip hop mâtiné de R’n’B déborde d’amour, d’humanité, de positivisme, de liberté. Alors oui, elle ne mâche pas ses mots. Explicit lyrics comme on disait dans les 90′. On sort lessivé des concerts de cette tornade pink(y) au sourire communicatif et au tempo qui explose les bmp. Que cela soit avec son crew tsunamesque en concert ou lors de shows télévisés ou avec des musiciens lors de son Tiny Desk Concert ci-dessous, elle écrase la concurrence de son talent et de ses transgressions assumées et revendiquées pleine de sève loin du féminisme franchouillard métaphorique, elle prouve que tout est meilleur en couleur dans un pays qui ne se réduit pas aux fusillades de masse, cela fait du bien. Et ce n’est pas du pipeau qu’elle maîtrise depuis son enfance. Alors quand Missy Elliott entre dans la danse, on rugit de plaisir. Fuck it up to the tempo !

I’ve been waitin’ for this one
Turn it up

Discographie

Slow songs, they for skinny hoes
Can’t move all of this here to one of those
I’m a thick bitch, I need tempo (tempo)
Fuck it up to the tempo

Lizzo – NPR Music Tiny Desk Concert

Lizzo – Juice (MTV Awards 2019)

Lizzo – Truth Hurts (BET Awards 2019)

Lizzo - Cuz I Love You

Lizzo - Cuz I Love You

Tracklist : Lizzo - Cuz I Love You
  1. Cuz I Love You
  2. Like a Girl
  3. Juice
  4. Soulmate
  5. Jerome
  6. Crybaby
  7. Tempo (Feat. Missy Elliott)
  8. Exactly How I Feel (Feat. Gucci Mane)
  9. Better in Color
  10. Heaven Help Me
  11. Lingerie
  12. Boys
  13. Truth hurts
  14. Water me

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lizzo @ Main Square Festival 2019

Jolie Lizzo

Quelque chose a donc changé. Soutenue désormais par une major (Atlantic) et portée par Missy Elliott le temps d’un single, Lizzo a fait une entrée fracassante dans les charts avec Cuz I Love You et sur scène.
TINALS 2019

Ça c’est TINALS !

Qu’importe les ‘ronchondoillons’, le TINALS demeure le festival indé incontournable du début de l’été. Malgré le succès et les tentations que cela aurait pu entraîner, ce festival a conservé sa philosophie exprimée dans sa profession de foi : « une programmation dictée uniquement par les coups de cœur dans un cadre verdoyant. De la musique avant […]

Plus dans Son du jour

Briegguerveno-kalonflamm

Vidéo : Brieg Guerveno – Kalon flamm

La Bretagne, cela nous gagne ! Brieg Guerveno sort le 16 mai un nouvel album en breton, Un noz a vo, une nuit viendra d’une terrible beauté évoquant les saisons du cœur avec délicatesse, humanité et élégance chez ZRP.
Maximedellacoletta

Vidéo : Maxime Della Coletta – Fait Maison

Maxime Della Coletta excelle dans l’artisanat de l’amour, ce bricolage fait de bric et de broc qui pourtant cimente les corps et les cœurs. Il sera ce soir en concert dans le cocon musical croix roussien A thou bout d’chant pour la sortie de son premier album, À portée de crayon avec en prime le […]
Albindelasimone-etletempssarrtait

Vidéo : Albin de la Simone – Et le temps s’arrêtait

Et le temps s’est sans doute arrêté pour Albin de la Simone lors de sa résidence dans l’un des plus beaux lieux au monde, la villa Medicis à Rome où il a pu terminer son livre dessiné Mes battements sorti concomitamment avec son huitième album, Toi là-bas chez Tôt ou Tard.
Stereolab-aerialtroubles

Vidéo : Stereolab – Aerial Troubles

C’est la semaine des come back ! Stereolab annonce avec Aerial Troubles son grand retour quinze ans après Not Music avec un nouveau disque, Instant Holograms On Metal Film chez Duophonic et Warp le 23 mai.