Vidéo : Shannon Wright – These Present Arms

Providentiel le nouvel album de Shannon Wright. 30 minutes à peine, le temps d'un récital piano voix renversant de beauté simple et directe.


These Present Arms, ces bras là nous étreignent, ou plutôt cette voix profonde qui nous enlace, nous entraîne dans un voyage intérieur intense, personnel et pourtant universel. Le piano se fait grave, répétitif, parfois inquiétant. Mais l’on est emporté comme dans les manèges de cette fête foraine. Ne la ratez pas sur scène, elle vient de subjuguer le Trianon, elle est en tournée en France et sera en concert avec Paillette le dimanche 20 octobre à 17h au Théâtre Comédie Odéon à Lyon.

Shannon Wright – These Present Arms

Shannon Wright - Providence

Shannon Wright - Providence

Discographie

Tracklist : Shannon Wright - Providence
  1. Fragments
  2. These Present Arms
  3. Close The Door
  4. Somedays
  5. Providence
  6. Wish You Well
  7. Disguises

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Raoul Vignal & Shannon Wright @ Marché Gare, 10/03/2017 © Fabrice Buffart

Qui chante, son mal enchante

Beaucoup d’amour et de compassion dans le nouveau disque de Shannon Wright, Reservoir of Love chez Vicious Circle et en concert au Marché Gare le samedi 8 mars.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.