[EXCLU] Vidéo : Off The Wagon – No time to talk

"Le titre No time to talk se veut un appel à vivre chaque instant comme s'il risquait d'être le dernier, un appel à poser le cerveau et faire une place au corps. hé ! hé ! quelque chose comme ça ..." explique la note d'intention. Et si ce 4 décembre était le dernier ou le commencement de quelque chose de grand ?

Off The Wagon n’est pas seulement un titre explosif de L7, un hymne cru à la liberté. C’est aussi le Rémy Bric à Brac montpelliérain qui avait dynamité l’apéro dans le patio au TINALS 2019. Le revoilà de retour de L.A où il a croisé Ed Wood, unehôtesse de l’air, un zombie, un détective, un extra-terrestre et surtout une danseuse dans le ciel aux bras démesurés qui n’est pas manchote. Et si l’invasion d’extra terrestres débutait ce jeudi 5 décembre, une nouvelle guerre des mondes, un truc nouveau que l’on nommerait … lutte des classes ? Avec en hymne, « no time to talk, we’d better fuck » !

Off The Wagon – No time to talk

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.
Eat-girls-onacrookedswing

eat-girls raffinées

Après leur ode aux pieds fatigués eat-girls revient avec On a crooked swing qui ouvre leur formidable Area Silenzio en live à l’Épicerie Moderne dans le cadre du dispositif d’accompagnement La Raffinerie.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.