Vidéo : Iñigo Montoya – MDTG

"My name is Iñigo Montoya, you kill my father, prepare to die !"

Faire tomber le roi. Beau programme pour les bretteurs de sons Iñigo Montoya et les autres en lutte. Leur troisième EP sorti chez Echo Orange en novembre dernier est un kaléidoscope coloré recouvrant de noirs desseins, un recueil de comptines classées X. Avec MDTG on se prend une bonne mandale musicale pour un jeu vidéo qui est en fait le jeu de la vie. Nous vivons d’illusions, dans un mirage fabriqué par une ploutocratie, prisonniers volontaires des scintillements stroboscopiques de la société d’hypra consommation. Game over ? Pas sûr.

Iñigo Montoya – MDTG

Discographie

Iñigo Montoya - InigEP03

Iñigo Montoya

Tracklist : Iñigo Montoya - InigEP03
  1. Archipel
  2. MDTG
  3. Gymnasium
  4. Castration
  5. A moi la vengeance

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Iñigo Montoya - Chasseur Chassé

En chasse avec Iñigo Montoya

Après nous en avoir mis plein la gueule, secoué avec E.S, Iñigo Montoya qui a sorti six titres en trois maxi nous mord profondément avec Chasseur Chassé mis en images par ZEUGL.
montoya

Vidéo : Iñigo Montoya – .E.S

En transe. A chaque écoute de ce cri chilien du collectif Las Tesis, on est remué, bouleversé, boxé, sonné. Et pour une fois, les réseaux ont servi à quelque chose avec la médiatisation et l’internationalisation de ce chant de lutte aussi puissant que Bella ciao, La Chanson de Craonne ou Le Chant des partisans. Cet […]

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.