Vidéo : David Lynch – Toototabon Love Song

Et si un singe faisait mieux que 99.9 % de la production musicale actuelle ?

On le sait, il y a trois personnes malignes : femme, singe et diable. Lynch en bon démon singe le diable et enquête : What Did Jack Do ? et pas dans un hôtel borgne. Et l’amour dans tout cela ? Rien de nouveau sous le soleil (noir) de David Lynch, les poules continuent de faire souffrir. On ignore si ce singe ira au paradis mais on n’apprend plus à Lynch à nous effacer la tête. Nous sommes Toototabon !

Toototabon Love Song – David Lynch’s What Did Jack Do ?

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bang Bang Bar

Welcome to the Bang Bang Bar

Êtes-vous un habitué du Bang Bang Bar ? Dans ce cas vous savez que sa programmation musicale est de qualité.
David Lynch - The Big Dream

Music is really thrilling dixit David Lynch

On dit que c’est un touche à tout, il s’éparpille peut être mais intrigue toujours. Avant un retour prochain dans les salles de cinéma s’il trouve un financement, David Lynch revient avec un deuxième album, The Big Dream le 15 juillet.
David Lynch : Good Day Today

David Lynch – Good Day Today

Il a pris quoi là David Lynch ? Non, parce qu’à l’écoute de « Good Day Today » on se pose sérieusement des questions sur l’opportunité d’un tel truc dans la carrière bien rempli de Monsieur Bizarre tout de même…

Plus dans Son du jour

Fatdog-peacesong

Vidéo : Fat Dog – Peace Song

Autoproclamé King of the Slugs, la meute Fat Dog déboulera en France pour deux concerts le 4 avril au Trabendo à Paris et le 5 avril au Club-Transbo à Lyon, certainement la dernière occasion de les voir dans des salles à taille humaine.
Solann-lesogres

Vidéo : Solann – Les Ogres

Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.