[EXCLU] Vidéo : Matéo Langlois – Décoder

Matéo Langlois fait de la "chanson actuelle". Non, il chante, un point c'est tout et sa voix de papier de verre ne rentre pas dans les cases et les codes et c'est tant mieux.

Rentrer dans le cadre ? Avec les miroirs de Pi Rossari dans ce clip réalisé par Mikaël Zohar, on se réfléchit et l’on réfléchit. Des visages, des cassures. Des corps aux reflets changeants, aux reflets d’argent et c’est une invitation à une danse intime où le temps suspend son vol grâce à un Fender Rhodes doux et délicat. Matéo Langlois est finaliste cette année du Prix Georges Moustaki et en concert ici.

Matéo Langlois – Décoder

Matéo Langlois - Décoder les cases

LANGLOIS-Matéo-2019-Décoder-les-cases

Tracklist : Matéo Langlois - Décoder les cases
  1. Les fôtes d'orthographe
  2. Yes
  3. Décoder
  4. La ville
  5. Je

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « [EXCLU] Vidéo : Matéo Langlois – Décoder »

Magnifique! comme dirait la maman…Dilatation de la perception sur le fil de la voix, densité de l’espace, joie du mouvement qui s’élance, vibrante présence à soi par la voix en miroirs ffffffssss c’est beau!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Mathieudeslongchampspourdebon

Vidéo : Mathieu des Longchamps – Pour de bon

Il y a des chansons qui percutent nos tracas quotidiens pour de bon. Après la lumière méditerranéenne apaisante « comme dans un film italien où le drame n’est jamais loin » de Nos bâtisses, ce nouvel extrait du deuxième album du globetrotter Mathieu des Longchamps, Le vert et le bleu qui sort le 7 mars chez Baronesa […]
Jovague-superflex

Vidéo : Jo Vague – Superflex

Jo Vague, c’est l’alias de Julie Roué, compositrice de musique de films et de séries qui sortira son premier EP, Vague le 18 avril. On la découvre avec ce Superflex, ode ironique au lycra coloré et à son élasticité.

Plus dans Son du jour