Vidéo : Liesa Van der Aa – Melody

Les pieds dans l'eau, c'est déjà le printemps avec la Melody de Liesa Van der Aa, une claque musicale hybride, un bourre-pif à la Prince sous extasy.

Melody n’est pas enchaîné mais plutôt déchaîné. Ce titre ouvre le nouvel album de Liesa Van der Aa, Easy Alice et l’on est au pays des merveilles. Mais Alice aurait gobé la petite pilule bleue. Avec Melody on est bringuebalé, ballotté, bousculé. On est invités à une party particulière où Liesa en gourou nous baptise et fait corps pour une métamorphose à l’image de sa musique protéiforme.

Easy Alice de Liesa Van der Aa sort le 28 février.

Liesa Van der Aa – Melody

Liesa Van der Aa - Easy Alice

Tracklist : Liesa Van der Aa - Easy Alice
  1. Melody
  2. Inhale
  3. Pink Haze
  4. Coming Home
  5. Helicopter
  6. Bruno
  7. Cynical Brothers
  8. Easy Alice
  9. Maximum Joy
  10. Ijstijd

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.
Dynahparpierrickguidou

[EXCLU] Dynah – Ton nom

Comment chanter l’absence sans que cela soit plombant ? Dynah évoque sa mère disparue dans ce titre énergique et a peut être trouvé la solution.