[EXCLU] Vidéo : Kristel (feat Kim Jah) – Wait for Me

Kristel vient de Mada, la grande île rouge dont personne ne parle. Et on a bien fait d'attendre car la jeune génération balance des prods aux secousses telluriques avec sur ce titre le rappeur malgache Kim Jah.

Fini l’irony, place aux riffs de guitares sur des rythmes hip-hop survitaminés façonnés dans les quartiers populaires de Tana. Violence, précarité, corruption, népotisme, discrimination sont contrecarrés par les espoirs, les rêves, les amours, la vitalité d’une jeunesse qui aspire au bonheur ou du moins sa quête. Trois singles dont ce Wait for Me sortiront au printemps avant un nouvel EP plus urbain et electro cet été qui verra le groupe visiter d’autres horizons sonores.

Kristel feat (Kim Jah) – Wait for Me

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Take It Easy - Kristel (8)

[EXCLU] Kristel – Take It Easy

Take it easy, it’s no big deal, c’est le mantra de Kristel après cette année d’isolement musical, un titre qui annonce un EP avec les deux précédents single My Man et Mafy Loha et des chansons inédites.
Kristel

5 questions à … Kristel

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Kristel avec un nouveau clip animé par Gregory Wagenheim et Jean Chauvelot avant un EP, Take It Easy le 28 mai […]

Vidéo : Kristel – Let’s Be Happy

Kristel pense positif et envoie de bonnes vibrations avec son programmatique Let’s Be Happy, titre du nouvel EP et secousse grisante épicurienne.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.