Vidéo : Régina Demina – L’ amour monstre (Feat. Lëster)

En ces temps incertains, on a tous besoin d'amour. Régina Demina a t'elle eu une vision dans l'eau de Seltz ?

Ton pastel mais titre asthénique car l’amour fait et fera toujours mal. Gainsbourg l’avait bien compris, « jour après jour, les amours mortes, n’en finissent pas de mourir » même si « la vie ne vaut d’être vécue – sans amour. » Régina Demina chante le vade-mecum de ce sentiment pas comme les autres qui mêle bonheur et douleur.

Hystérie le premier album de Régina Demina sort le 17 avril chez Kwaidan Records.

Régina Demina – L’ amour monstre (Feat. Lëster)

Régina Demina - L' amour monstre (Feat. Lëster)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Ignatus-chteaumou

Vidéo : Ignatus – Château mou

Avec L’ombre, Ignatus avait peut-être signé la chanson la plus sensible de 2024. La pop bricolo-onirique d’un Château mou donne une furieuse envie de rouler à fond Dans les virages en 2025.

Plus dans Son du jour

Theelma-sinceyouregone

[EXCLU] Vidéo : Thelmaa – Since you’re gone

Thelmaa nous avait impressionné par son incantation musicale Lonely at dusk et son clip magistral, le trio tourangeaux nous offre Since you’re gone en exclusivité avant la sortie de son premier album, Nocturnal Animal le 14 février chez Figures libres / Baco Distribution.
Nogaerez-police

Vidéo : Noga Erez – Police

Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.