Vidéo : The K. – Shit Day

La Belgique a des dirigeants tout aussi merdiques que la (F)rance même si outre-Quiévrain ils n'ont pas osé organiser d'élections iniques malgré la vacance prolongée de leur gouvernement. Mais la Belgique possède surtout un vivier de groupes pour ambiancer votre confinement comme ce trio, The K. qui après avoir (faussement) prédit l'avenir révise son jugement avec Shit Day.

Bon, ok ça gratte un peu ou plutôt cela pique. Ce Covid violente la gauloiserie et ses 67 millions de néo-épidémiologistes facebookiens. Et si ces shit days à venir étaient plutôt des beautiful days, une invitation à l’introspection et à l’intelligence, à mettre le (gros) paquet pour rattraper des lectures autres que des fils Twitter, se regarder soi au fond de l’âme et ne pas exposer son nombril sur un réseau social. Se retrouver en se coupant du monde, en arborant son plus beau boxer (ou pas) pour écouter le cas The K..

Amputate Corporate Art de The K. sort le 3 avril chez JauneOrange.

The K. – Shit Day

TK-cover

Tracklist : The K. - Amputate Corporate Art
  1. The Future Is Bright
  2. Shit Day
  3. Human After All
  4. Dominant Tracks
  5. Everything Hurts
  6. Petty Profit
  7. The Rougher Aspects Of Love
  8. Keep My Nightmares Cold
  9. Swim It Better
  10. (Un)Fortunate Youth

The K. en concert
18
Mai
2025

Le Botanique

Bruxelles (Belgium)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Lemprisecover

[EXCLU] Vidéo : Checler – L’emprise

Après Ces gens qui m’aiment, 5 minutes avec et J’ai encore fait pleurer maman Checler nous offre L’Emprise tourné et monté en une seule nuit blanche, sous les lumières “naturelles” de Paris, et des phares d’une vieille Peugeot 206.
Ratsonrafts-sleepwalking

Vidéo : Rats On Rafts – Deep Below

On avait croisé les hollandais de Rats On Rafts avant les Black Lips à l’Epicerie Moderne. Leur nouvel album, Deep Below chez Fire Records sonne mieux que les derniers Cure et Slowdive réunis. Alors ne les ratez pas ce soir au Sonic à Lyon !
Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.