Vidéo : M. Ward – Unreal City

En attendant le couvre feu, M. Ward nous balade dans son Unreal City, un Paris en noir et blanc mis en images par Béatrice Pegard pour une dernière bouffée de liberté.

Non, Clémence Poésy n’est pas atteinte du syndrome de Gilles de la Tourette. Pour quelques instants encore, Paris est une fête dans ce flash mob improvisé dans le marais. « I found peace in the Unreal City » chante M. Ward, d’autres trouveront une paix ultime d’ici peu du fait de leur désinvolte inconséquence et de l’impéritie de nos gouvernants. Voir l’hôtel de ville, faire un petit tour de manège et bientôt le vide sanitaire. « Le réel me donne de l’asthme » écrivait Cioran, espérons que l’irréel de ces derniers jours n’attaque pas davantage nos poumons.

M. Ward – Unreal City

Discographie

Migration of Souls de M. Ward sera disponible le 6 avril 2020 chez ANTI/PIAS.
M. Ward sera en concert le 31 octobre 2020 à La Maroquinerie (Paris).

Tracklist : M Ward - Migration Stories
  1. Migration Of Souls
  2. Heaven's Nail and Hammer
  3. Coyote Mary's Traveling Show
  4. Independent Man
  5. Stevens' Snow Man
  6. Unreal City
  7. Real Silence
  8. Along the Santa Fe Trail #
  9. Chamber Music
  10. Torch
  11. Rio Drone

M Ward en concert
12
Avr
2025

La Caña

Setagaya City (Japan)
TICKETS
13
Avr
2025

Kanazawa Big Pink

Ishikawa (Japan)
TICKETS
14
Avr
2025

日本酒厳選店 DOBU6 どぶろく

Toyama (Japan)
TICKETS
16
Avr
2025

UrBANGUILD

Kyoto (Japan)
TICKETS
17
Avr
2025

NOON+CAFE

Osaka (Japan)
TICKETS
19
Avr
2025

Cafe GOATEE

Kamakura (Japan)
TICKETS
20
Avr
2025

Cafe GOATEE

Kamakura (Japan)
TICKETS
14
Mai
2025

Sala Upload

Barcelona (Spain)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

M.Ward - Migration Stories

Monsieur M.

On a tous certainement une envie de migrer. Mais avec M.Ward, on voyage immobile le long du sentier Santa Fe avec ses historiettes insignifiantes essentielles.
M Ward

M. Ward à la Maroquinerie

M. Ward revient avec un disque pour débuter le printemps prochain et un concert pour clôturer l’automne 2020.
M Ward

M(igration) Ward

Enregistré avec Tim Kingsbury d’Arcade Fire, Richard Reed Parry et Craig Silvey (Arcade Fire, Portishead, Baxter Dury) et Teddy Impakt, le nouveau disque de M Ward est la seule raison valable pour quitter 2019 et se dépêcher d’aller jusqu’au 6 avril 2020, date de sa sortie.
M Ward

M Ward aime les filles

Le mot « girl » porte bonheur à M. Ward. Sur A Wasteland Companion, son précédent disque solo, Primitive Girl était le titre le plus réussi. Il risque d’en être de même avec Girl From Conejo Valley, le premier extrait de More Rain, son nouvel album.

Plus dans Son du jour

Crevecoeur-120db

[EXCLU] Vidéo : Creve Cœur – 120dB

Creve Cœur va vous crever les tympans et vous donner le vertige (noir) avec un déluge de guitares à faire reculer l’armée rouge. Les parisiens nous offrent en exclusivité cette session live et énervée de 120dB, extrait de leur album visionnaire paru en 2024, Catastrophes chez Atypeek Music.
Tombird-danielle

Vidéo : Tom Bird – Danielle

Se souvenir avec tendresse et sans tristesse, c’est ce que réussissent Tom Bird en chanson et Quentin Brière en animation en faisant le portrait de Danielle.
Yoaprincessechaos

Vidéo : Yoa — Princesse chaos

La vie n’est remplie que d’imprévus pour Yoa, venez le constater à l’Epicerie Moderne le samedi 22 mars dans le cadre du festival Les Chants de Mars .