Vidéo : Alison Mosshart – Rise

L'ascension d'Alison Mosshart en solo sera t'elle plus réussie que celle de Skywalker ? Elle prend la tête d'une armada de voitures tunées pour 'dégouailler' ce premier titre enregistré pour le dernier épisode de la série Sacred Lies diffusé aujourd'hui sur FacebookWatch.

Alison, ce n’est la copine de personne. Son blondie head banging n’est guère glamour, alors avant le prochain The Kills, elle balance ce rise qui traînait dans les tiroirs produit par Lawrence Rothman. « Ses peintures sont exposées dans des galeries du monde entier et elle a récemment publié son premier livre, CAR MA, un recueil de ses photographies et de ses écrits qui se transforme en une lettre d’amour aux automobiles ». Ballard et Cronenberg approuvent !

Alison Mosshart – Rise

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nadasurf-secondskin

Vidéo : Nada Surf – Second Skin

Toujours populaire Nada Surf ? Ce qui est sûr c’est que l’on retrouve avec bonheur les guitares cristallines et la voix d’éternel adolescent de Matthew Caws sur ce Moon Mirror dont les reflets nous rappellent nos meilleures années.
Hayko-partner

Vidéo : Hayko – Partner

Encore plus secret que les arêtes de poisson de la Croix Rousse, le groupe Hayko file pourtant la gaule avec son ode au tissage de fils de soie amicaux lyonnais.
Tindersticks-thesecretofbreathing

Vidéo : Tindersticks – The secret of breathing

Dans un monde qui nous étouffe, nous prend à la gorge, nous bâillonne, Tindersticks nous révèle le secret de la respiration le temps d’un souffle musical extrait de leur formidable dernier album, Soft Tissue disponible chez City Slang.

Plus dans Son du jour